lundi 23 juin 2014

[ Divers ] Parfum de l'été !


Hey mes chéries !

Le parfum est bien la chose que je n'oublierai jamais avant de partir en cours . C'est pour moi l'étape indispensable et celui que je porte plus en se moment pour les beaux jours qui arrivent c'est le " Chance " de Chanel ! Ce parfum est juste parfait il es doux , il me fait penser à de l'adoucissant et a la crème pour les bébés ! Et puis le packaging c'est Chanel " quoi " simple mais classe . Il tient bien sur la peau .

Au faite j'en profite pour vous donnez quelques conseils pour que votre parfum tienne plus longtemps .
1. Parfumer vos accessoires : foulard , bracelet...
2. Mettez du parfum dans le plie de votre coude .
3. Mettez-en derrière les oreilles .

Voilà mes ptits cœur ...

Rejoignez moi sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/dansleplacardunebrunette

Kiss
#LaBrunette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire