samedi 14 juin 2014

[ N°1 Mode ] Bracelet hipanema !


Hey girl !


Quand l'été arrive les couleurs vives jaillissent ! Et comme je n'aime pas mettre un seul bracelet ou je n'arrive pas à bien en assortir plusieurs j'ai trouvé ma solution ... Il s'agit des bracelets hipenema j'en possède 2 que j'ai eu pour mon anniversaire mais vous pouvez en trouver sur internet et dans certains magasins de bijoux ( claires , accessorize ... ) le prix varie selon les modèle de 30 euros à 80 . Ce qui est pratique c'est le faite qu'il est aimante pas besoin de faire de nœud . Ce qui n'est pas pratique c'est l'été avec le soleil la marque de bronzage qui fait pas très jolie ... Voilà je pense avoir fait le tour j'espère vous avoir convaincu même si le prix est un peu élevé .

~ Voilà les filles d'hésitez pas à laisser un commentaire ! ~

Lien site hipanema : http://www.hipanema.com/

Retrouver moi sur helloton : http://www.hellocoton.fr/mapage/dansleplacardunebrunette

Mon email : dansleplacardunebrunette@outlook.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire