vendredi 25 avril 2014

[ N°1 Coiffure ] Tresse épi de blé .


Hey les filles !


Comme le titre l'indique je vous propose 1 coiffure très simple à réaliser pour les filles comme moi qui n'ont pas forcement le temps de ce lisser les cheveux tout le jour ou même de passer 30 minutes à ce coiffer .
La coiffure pour moi est la chose la plus importante dans une tenue . Comme le regard porte en premier sur la tête la coiffure est la 1ere chose vu , une fille bien coiffée mais pas maquiller sera bien mieux qu'une filles maquillé pas dutout coiffé . Bref arrêtons le blabla .

  ça sera une tresse épie de blé ! Sa réalisation me prend 5 minutes. Pour ceci vous aurez besoin de : une brosse , 2 mains (normalement sa on a déjà) et une petit élastique transparent .

Pour commencer brosser vous les cheveux sur le coté que vous préféré et ou vous arriverez le mieux à travailler .
On sépare ses cheveux en deux parties égales puis on prend une petite mèche du coté le plus proche du cou et on l'ajoute à l'autre partie de cheveux . On fait pareil de l'autre coté on prend une petite mèche que l'on va ajouter à la partie de cheveux opposée. Répéter le geste jusqu'à la fin puis attacher le bout avec le petit élastique .


Je n'est pu prendre une photo que du résultat je m'en excuse..

N'hésiter pas à me laisser un commentaire et à partager .. :)

Kiss
LaBrunette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire