lundi 26 mai 2014

[ N°2 Wishlist ] Wishlist vétement !


Hey girls !

Je n'est pas beaucoup le temps d'écrire donc j'ai trouvé sympa de vous présentez ma wishlist vêtements du moment :) !

 
1/ L'été arrive et une petite veste en cuir rose pale me tente franchement !
 
2/ La chemise légère à fleurs disponible à pinkie il me semble à 19euros est juste magnifique pour un look simple et printanier  !
 
3/ Moi et les jupes habituellement c'est impossible mais celle-ci fait si classe si jolie portée que je la veut absolument :p
 
4/ Des talons c'est la chose indispensable pour une femme et pour moi c'est cette paire que je veut ajouter à mon placard , le talon est parfait et la forme sympa rien à dire  .
 
5/ Une wishlist vêtement sans robe c'est comme une crêpe sans Nutella c'est inimaginable bref celle-ci est une pure merveille .
 
 
Voilà ! N'hésitez pas à me laisse un commentaire , dites moi vous se qui vous tentes pour cet été !

Email: dansleplacardunebrunette@outlook.fr

Instagram: dansleplacardunebrunette

Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/dansleplacardunebrunette

Kiss
#LaBrunette



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire