jeudi 1 mai 2014

[ N°2 Astuces, conseils ] Nuancier vernis .


Hey !

Je revient très vite pour vous présenter une petite astuce pour vous retrouvez dans vos vernis à ongles.
Enfaîte il suffit d'avoir une feuille de papier blanche , un stylo .
Ensuite vous prenez un part un vos vernis et faites une petit trace puis écrivez le nom et la marque du vernis à coté. Comme sa on évite d'acheter les mêmes couleurs deux fois et on s'y retrouve mieux :D

Mon nuancier !


Voilà j'espère vous avoir aider ! :)
N'hésitez pas à me laisser un commentaire et si vous voulez me joindre à m'envoyer un mail à :

- dansleplacardunebrunette@outook.fr

New : Rejoignez moi sur instagram !
dansleplacardunebrunette

Kiss
#LaBrunette



2 commentaires:

  1. Super pratique ce nuancier à vernis !
    Merci pour l'astuce, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. Contente de t'avoir aider :)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer