vendredi 2 mai 2014

[ N°2 Routine ] Routine capillaire - partie 1 -


Hey poupées !

Aujourd'hui je vous présente ma routine capillaire . Il faut savoir que cette routine mais adaptée et que j'ai des cheveux normaux mais avec les pointes très abîmées ( ouii je me lisse les cheveux)

J'utilise la gamme Franck Provost avec le shampoing , l'après shampoing et le masque ce sont tout les trois des produits qui nourrissent énormément les longueurs . J'aime bien le format qui est très pratique .

Je ne vous apprend rien si je vous dit que je laisse poser 5 minutes l'après shampoing je rince puis j'applique mon masque également sur les longueurs pendant 5 min. Désolé pour l'état de l'après shampoing :$ Je n'est rien d'autre de particulier à dire personnellement je ne regarde jamais la composition...




Voilà pour le moment !
N'hésiter pas à laisser un commentaire sa fait plaisir et vous pouvez toujours m'envoyer un mail à :

- dansleplacardunebrunette@outlook.fr 

Sur instagram :
- dansleplacardunebrunette .

Sur hellocoton :
-http://www.hellocoton.fr/mapage/dansleplacardunebrunette

NEW : sur snapchat
-Brunette_blog

Kiss
#LaBrunette



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire