samedi 3 mai 2014

[ N°3 Routine ] Routine capillaire - partie 2 -



Hey !

On se retrouve motivé pour la deuxième partie sur ma routine capillaire ...
Dans cette partie je vous parle de se que je met sur mes cheveux après les avoirs lavés

Après mettre laver les cheveux avant de les sécher j'utilise un protecteur de chaleur Kéra Super liss, en spray je l'applique sur tout mes cheveux .

Ayant les cheveux bien sec je me lisse les cheveux avec le : Remiton wet2straight
à 190° qui est un bon lisseur je le possède depuis 6 mois.

Puis pour finir j'applique sur les longueurs l'huile miraculeuse Garnier ! J'aime bien le packaging simple et le faite que ça soit une pompe .
 Attention avoir la main légère huile très grasse .    

 

Voilà tout ! Au faite participer au sondage svp.
 
N'hésitez pas si vous voulez me joindre a m'envoyer un mail à :
- dansleplacardunebrunette@outlook.fr

Instragram:
-dansleplacardunebrunette

Snapchat:
-brunette_blog

Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/dansleplacardunebrunette

Kiss
#LaBrunette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire