samedi 3 mai 2014

[ N°1 Voyage ] Tunisie .


Hey !

Comme le titre l'indique je part en vacance en Tunisie plus exactement à Djerba en clubs .
Et qui dit Tunisie dit à l'étranger et dit pas internet .
Et qui dit vacances dit repos donc je n'aurait pas forcement le temps d'écrire je m'en excuse et pour compenser je vous propose un Vlog donc voyage en Tunisie avec en photos tout mon séjour . Il faut savoir que je pars 1 semaine je pars dimanche 4 et je reviens dimanche 11, ça va passer très vite !

Donc si sa vous dit un petit montage photo de mon séjours dîtes le moi en commentaire :)

Je vous rappelles que vous pouvez me contactez par mail à :
-dansleplacardunebrunette@outlook.fr

Sur instagram:
- dansleplacardunebrunette

Sur snapchat:
-Brunette_blog

Sur Hellocoton:
- http://www.hellocoton.fr/mapage/dansleplacardunebrunette

Voilà !
Kiss
#LaBrunette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire