dimanche 11 mai 2014

[ N°1 T.A.G ] Liebtster Award !


Hey princesse !

Cet article n'est pas comme les autres car les personnes qui me suivent savent que j'ai un compte Hellocoton (si vous ne suivez pas le lien est à la fin ) Et on m'a tagué au Liebster Award ! Je suis hyper contente de faire se tag qui risque d'être long dont si sa ne vous intéresse pas ne rester pas plus longtemps  ;)

J'ai été tagué par :

-Savannah Gossip

Son article Liebster avec les règles :
http://fashionandbeautygossip.blogspot.fr/2014/05/jai-eu-9-oscars-au-liebster-award.html
Son compte Hellocoton:
http://www.hellocoton.fr/mapage/savannahgossip

Mes 11 secrets :

1. J'adore dormir avec pleins de peluches .

2. Petite ayant eu les cheveux très court et mettant beaucoup de survêtements on ma prise plusieurs fois pour un garçon :$

3. Je mange tout les soir des skittles...

4. J'ai toujours rêvé d'avoir une licorne.

5. Je déteste le sport à un point que ma moyenne est de 2.50 (je suis nulle et j'en est conscience)

6. Je passe mes journées sur le jeu Clash of Clans

7. J'ai peur de traversé les routes .

8. Je sors souvent sans maquillage.

9. Je regarde la télé assez rarement .

10. J'ai été viré de mon collège à cause de mon comportement agressif due à un manque de confiance en moi .

11. Je suis complexé par mes dents que je trouve horrible.

Les questions/réponses:

  1. Quel âge as-tu ? Quel âge me donnes-tu ?
  2. Quel est ton animal préféré ? Les hamsters j'en est déjà possédé deux.
  3. Quelle est ta routine make-up ?
  4. Tu es plutôt auto/moto/vélo/transport en commun ou autres ? Plutôt auto.
  5. Depuis quand t'intéresses-tu au monde de la beauté ? Depuis environ 3 ans :)
  6. Qu'aimes-tu faire quand tu es seule chez toi ? Regarder un films ou appeler une amie.
  7. Quel est pour toi le geste beauté indispensable ? C'est le mascara .
  8. Quel est ton magasin préféré ? Princesse boutique :)
  9. Quel est le job de tes rêves ? Ne pas travailler !
  10. Comment te vois-tu dans 10 ans ? Je n'en est aucune idée .
  11. As-tu des projets futurs pour ton blog ? Non, pas pour l'instant .
Mes questions:

1. As-tu des animaux de compagnies ?
2. Quel est ton aliment préféré ?
3. Ton accessoire que tu porte tout le temps .
4. Ta marque préféré ?
5. Ton réseau social ou tu es le plus actif ?
6. Quel est ton ral préféré ?
7. Quel age as-tu ?
8. Ou aimerait tu voyager ?
9. Quel est ton plus grand rêve ?
10. Ton sport préféré .
11. Ta plus grosse honte ?

J'ai décidé de ne taguer personne car la plus par on déjà réalisé le tag ;)

Voilà n'hésite pas à laisser un commentaire .

Rejoignez moi sur instagram: dansleplacardunebrunette
Email: dansleplacardunebrunette@outlook.fr
Snapchat: brunette_blog









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire