mardi 13 mai 2014

[ N°1 Produit Terminer ] Flop et Top .


Hey miss !

Voici quelques produits que j'ai récemment terminés ... 


Top :

Pour commencer, j'ai malheureusement fini mon parfum chouchou qui est the one de Dolce&Gabbana que j'adorai :( Packaging bien .

J'ai fini ma crème main et pieds de chez dia . Une crème 1er prix qui nourrissait très bien sans odore  spéciale . J'en est racheter une autre d'une autre gamme de chez dia également que je vous montrerait bientôt !

Mitigé :

Mitigé est pour moi le mot parfait pour exprimer mon avis sur le Mascara effet faux cils de Maybelline
Car pour moi faux cils = Longueur et épaisseur . Et je n'avait que l'épaisseur ... Par contre la tenue est bonne et le packaging sympas .

Flop ... :

UN ENORME FLOP c'est l'anti cerne peagy sage qui en tube crème alors déjà :

1) Le tube était rempli d'eau seul la moitié était du produit !
2) Le produit était hyper hyper liquide l'application impossible
3) La couvrance était nulle !
4) Il ne vaut pas son prix ( 11,90 euro )
Bref n'acheter pas ...
 
Voilà !
Laisser un commentaire sa fait très plaisir :)
N'hésiter pas si vous voulez me joindre pour parler de tout et de rien à m'envoyer un mail à:
- dansleplacardunebrunette@outlook.fr

Mon instagram:
-dansleplacardunebrunette

Mon snapchat:
- brunette_blog

Mon hellocoton:
http://www.hellocoton.fr/mapage/dansleplacardunebrunette

Kiss
#LaBrunette




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire