jeudi 15 mai 2014

[ N°2 Voyage ] Italie .


Coucou !

Je vous retrouve très vite juste pour vous annoncer que je repart en voyage mais cette fois si scolaire puisque que je part en Italie à Rome dans des familles .
J'ai du mal à trouver le temps pour écrire entre les cours , mes voyages et les imprévus du quotidien et je m'en excuse ! Je manque aussi d'idée donc si vous avez des idées dites le moi en commentaire :)

C'est bientôt la fin de l'année les cours vont se terminez , l'été approche plein de chose bien arrivent mais le temps manque souvent :/

La tendance Brésil due à la coupe du monde vous plait ? Au faite vous êtes de plus en plus nombreuse à me suivre et ça fait plaisir . Je me lancerais bien dans l'aventure  Youtube si seulement j'étais équipé pour ça  bref je vous raconte ma vie :)
A l'heure ou j'écris il est 20h40 je vais aller me faire une tisane et me passer un film , d'ailleurs si comme moi vous êtes  une fan de tisane dites moi lesquelles sont vos préférer en commentaire voilà j'arrête de blablater :p.

Mon email : dansleplacardunebrunette@outlook.fr

Mon instagram: dansleplacardunebrunette

Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/dansleplacardunebrunette

Si vous voulez parler de tout et de rien n'hésitez pas ;)

Kiss
#LaBrunette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire