samedi 17 mai 2014

[ N°2 T.A.G ] T.M.I


Hey girl !

On se trouve pour le tag T.M.I . Place à se tag tag qui va être long donc prenez un casse croûte pour tenir jusqu'à la fin :p !

Les Questions :)

1: Que portes-tu ? Il est 23h00 je suis donc en pyjamas.
2: As-tu déjà été amoureux ? OUI !
3: As-tu déjà eu une rupture difficile ? Oui enfin une rupture douloureuse ...
4: Quelle taille fais-tu ? 1m55 je sais je suis petite
5: Combien pèses-tu ? 42 kilos :p
6: As-tu des tatouages ? Non , mais plus tard j'aimerai avoir une phrases écrite autour de la cuisse droite .
7: As-tu des piercings ? Non , mais j'aimerai bien avoir un anneau sur la lèvre inférieur à gauche
8: Le plus beau couple selon toi Réel ou/et fictif . Shanna et Thibaut , marseillais
9: Série préféré ? Hawai 0-5
10: Groupe préféré ? Aucun
11: Quelque chose qui te manques ? Les coloriages en cp
12: Chanson préférée ? Trey Songz - Na Na
13: Quel âge as-tu ? Quel âge me donnes-tu ?
14: Ton signe du zodiaque ? Scorpion
15: Qualité que tu recherche chez un partenaire ? L'honnêter
16: Citation préférée ? Il ne faut pas attendre d’être heureux pour sourire, il faut sourire pour être heureux.
17: Acteur favoris ? je ne sais pas .

18: Couleur préférée ? Noir .
19: Musique forte ou douce ? Les deux x)
20: Où vas-tu quand tu es triste ? Dans ma chambre ...
21: Combien de temps te faut il pour prendre une douche ? 5 min
22: Combien de temps te faut il pour te préparer le matin ? 45 min
23: T'es tu déjà bagarré ? Oui énormément de fois .
24: Ce qui te fais craquer chez un mec ? Le mec qui met la bouteille de parfum !
25: Ce qui te rebute chez un mec ? Les dents sales .
26: La raison pour laquelle tu as rejoins Youtube ? Je ne suis pas sur youtube .
27: Des peurs ? La mort et les routes .
28: La dernière chose qui t'as fait pleurer ? Le décès de mon arrière grand mère .
29: La dernière fois que tu as dit "je t'aime" à quelqu'un ? Je ne c'est plus .
30: La signification de ton nom youtube ? Je ne suis pas sur Youtube .
31: Dernier livre que tu aies lu ? Virus Liv3 Livre pour l'école .
32: Le livre que tu es en train de lire ? Je ne lis pas de livre en se moment .
33: Dernier film que tu as vu ? Blindés ( film d'action)
34: La dernière personne à qui tu as parlé ? Ma maman .
35: La relation entre toi et la dernière personne qui t'as envoyé un sms ? Antonin un ami.
36: Plat préféré ? Lasagne :)
37: Un endroit que tu aimerais visiter ? Central Park .
38: Dernier endroit où tu étais ? A l'arrêt de mon collègue .
39: As-tu un coup de cœur ? Un coup de cœur
40: La dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ? Il y a un moment
41: La dernière fois que tu t'ai fait insulter ? Il y a 1 mois .
42: Saveur sucrée préférée ? Kinder Bueno .
43: De quel instrument joues-tu ? Je ne joue d'aucun instrument
44: Bijoux préféré ? Bracelet en acier avec mon prénom écris en arabe
45: Dernier sport que tu aies pratiqué ? Volley :)
46: Dernière chanson que tu aies chanté ? Je ne chante jamais
47: Sites favoris entre facebook, twitter, instagram, youtube ... ? Instagram
48: Est tu déjà sur un de ses sites ? Oui instagram.
49: La dernière fois que tu as traîné avec quelqu'un ? Soirée ? Dernière cuite ? Vacance en Tunisie
50: Qui va devoir répondre à toutes ces questions ? Toute personne lisant se tag .

Voilà ! Il est 23h31 j'ai enfin fini je vous souhaite une bonne journée ou soirée !

Email ; dansleplacardunebrunette@outlook.fr

Instragram ; dansleplacardunebrunette

Hellocoton ; http://www.hellocoton.fr/mapage/dansleplacardunebrunette

Kiss
#LaBrunette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire