samedi 17 mai 2014

[ N°1 Wishlist ] Wishlist béauté du moment !


Hey !

J'avais envie de vous faires partager mes envies maquillage du moment donc voici ma wishlist makeup :p .

Pour commencer la touche éclat de Yves Saint Laurent dont on autant tellement parlé malheureusement le prix lui fait moins sourire car il est a 31,30 euros la forme de stylo est pratique et le packaging est magnifique comme tout les produits Yves Saint Laurent .

Ensuite un produit qui est bien connu puisqu'il s'agit des gels désinfectent bath and body work et plus spécialement du Malibu Sunset . Le packaging est trop cute :) et le prix est de 1,30 euros il me semble .

La super palette Chocolate Bar de Too Faced qui est juste sublime . Je ne sait pas comment il on fait pour imaginer une palette aussi complète avec nude irisé comme mat . Et puis l'odore du chocolat et la forme de la tablette c'est juste super . Elle contient 16 fards et coûte ^44 euros.

Le vernis Coney Island de O.P.I qui est nude parfait pour les ongles (en tout cas pour les miens :) )
Il coûte 13,90 euros .

Un rouge à lèvre Mac qui est le pâtisserie un nude rose basique . Il coûte 18,50 euros.

Voilà je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très vite :) N'hésiter pas à me laisser un commentaire sa fait hyper plaisir ! Désoler pour la qualité pourrie de la photo :s

Email: dansleplacardunebrunette@outlook.fr

Instagram: dansleplacardunebrunette

Hellocoton:  http://www.hellocoton.fr/mapage/dansleplacardunebrunette

Kiss
#LaBrunette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire