samedi 31 mai 2014

[ N°4 Astuces , conseils ] Parlons bronzage !


Hey !

L'été approche et le soleil est de plus en plus présent il est temps de commencer à bronzer !
Mais attention avant de s'exposer il faut passer par différentes étapes ...

1. Préparer sa peau .

En moyenne il faut penser à préparer sa peau 1 mois avant l'exposition pour sa je vais vous proposez 3 façons :

1) Les compléments alimentaires il en existe des tonnes mais moi j'ai toujours pris les Juvamine Bronzage sublime c'est sous forme de capsules , il faut en prendre 2 par jours et il conseille de commencer 2 semaines avant l'exposition et continuer pendant .  
 
 
 
 


2) S'exposer en plusieurs fois , c'est à dire du jour au lendemain ne pas aller à la plage et reste toute la journée à bronzer car la peau va très mal le prendre ( coups de soleil ). S'exposer de petit moment plusieurs fois .

3) Faire des gommages 1-2 fois par semaine car la peau morte partira et sa permettra au bronzage de durer bien plus longtemps !

2. Pendant l'exposition

La fameuse crème solaire , on ne le répète jamais assez mettez une crème solaire ! " Oui mais avec une crème solaire on ne bronze pas " et bien maintenant si avec toute les nouveautés on peut bronzer en protégeant la peau il suffit de prendre la crème solaire adapté à sa peau .
La graisse à traire je dit oui mais sans abuser ne vous tartiner pas le corps vous allez brûlez...


3.Après l'exposition

Il faut absolument hydrater sa peau après chaque exposition  pour ne pas peler personnellement j'utilise le lait hydratant peaux très sèches Le petit marseillais . Après n'importe quel crème fait l'affaire .


Voilà bas bon bronzage !
N'hésitez pas à partager vos conseil et astuces bronzage dans les commentaires !

Mon email : dansleplacardunebrunette@outlook.fr

Hellocoton :  http://www.hellocoton.fr/mapage/dansleplacardunebrunette

Kiss
#LaBrunette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire