jeudi 29 mai 2014

[ N°3 Astuces , conseils ] Régime & Sport .


Hey !

L'été approche à grand pas et qui dit été dit maillot !! Et comme tu as envie que à la piscine tout le monde se retourne sur toi il va falloir arrêter le Nutella ... Enfaite comme toute bloggeuse je suis des youtubeuses et en regardant la vidéo de GeorgiaSecrets j'ai eu une grande envie de manger sainement et de me mettre au sport !   

1. Manger sainement !


Pour commencer avant tout j'ai décider de ne plus manger salé dutout car je me suis rendu compte que le sel était un vrai poison  car il augmente la pression sanguine et favorise l'hypertension. Or l'hypertension artérielle fait partie des principaux facteurs de risque cardiovasculaire.

J'ai aussi arrêter de manger toute les fritures et aliment gras car tout ce qu'on mange qui est gras fini en gras :) Je ne mange plus de chocolat et compagnie...

Je mange des fruits et légumes à volonté et je bois au minimum 1L d'eau par jour ! Voilà il faut savoir que après si l'on veut maigrir il faut absolument passer par son médecin et une nutritionniste et il faut vraiment être motivé car sa ne se fait pas tout seul ! Les filles qui disent je n'arrive pas à perdre du poids je craque tout le temps et bas nan si tu veut y arriver tu ne craque pas tout est une question de mental !
Maigrir ce n'est pas arrêter de manger c'est réapprendre a manger équilibré et convenablement .

2. Le sport


Alors c'est simple on va pas passer par 4 chemins quand on fait du sport le gras se transforment en muscle or le muscle pèse plus que le gras !
Il y a les filles pudique qui on honte d'aller faire du sport dans une salle donc pour ces filles là il vous suffit d'acheter un tapis de sol pour le faire chez vous . Il existe des tas d'applications pour avoir des exercice ciblés pour l'ou on veut se muscler alors vous n'avez aucune excuse ! . Moi j'utilise l'application entrainement fessier et entrainement abdos !

Voilà ! N'hésitez pas à me dire comment vous vous perdez du poids quel sport vous pratiquez !.

Mon email: dansleplacardunebrunette@outlook.fr

Instagram: dansleplacardunebrunette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire